La panthère à la Une

La panthère légendaire Giaguaro de Red dead Redemption

Rockstar game dans le célèbre jeu Red dead Redemption 2 reproduit à la perfection la célèbre panthère légendaire giaguaro, la reproduction de cette panthère est unique.
Red dead redemption : la panthère mis à l'honneur dans ce jeu célèbre.

Red dead redemption : le jeu du siècle

Rockstar Game a lancé le 26 octobre 2018 Red dead redemption en Europe sur Xbox one et Playstation 4, ce jeu vidéo était le plus attendu. Après le succès mondial de Grand Theft Auto 5 de Rockstar Game, ils se sont attaqué, cette fois ci, dans l’univers du Western. Red dead redemption a eu plusieurs récompenses telles que “the game awards: meilleur narration” ou bien “the game awards: the Best performance”. Ce jeu reprend la fin du premier opus, où la bande de Dutch van der Linde quitte la ville suite à un braquage qui tourne mal. En route vers l’est dans une nouvelle ville, le personnage que l’on incarne est le bras droit de Dutch, Arthur Morgan.
 
Le jeu vidéo a été développé pendant 7 ans pour une somme colossale de 100 millions de dollars de production. La réalité de ce jeu est troublante, il est possible notamment de se laver, tuer des personnes, chasser pour subvenir aux besoins de son campement, mais ce ci n’est pas une tâche facile. En effet, il ne suffit pas d’une balle pour tuer les animaux comme par exemple la panthère légendaire Giaguaro.
 
Caractéristiques très réalistes, la panthère est un animal très dangereux et rapide capable de tuer en quelques secondes. La reproduction de la panthère noire se rapproche extrêment de la vie réelle, elle est difficilement perceptible à travers la faune. Tuer la panthère légendaire Giaguaro vous permettra de fabriquer de nombreux objets, tenues mais aussi des amulettes des talismans et des équipements de haut niveau.

Astuces : Comment tuer la panthère légendaire Giaguaro ?

Tout d’abord, afin de tuer la panthère légendaire Giaguaro, il faut atteindre le rang 9 du challenge du maître chasseur. Par la suite, il faut la localiser, la panthère légendaire Giaguaro se trouve à l’ouest de Shady Bell ou à Lemoyne. Attention : il ne faut surtout pas la confondre avec la panthère de base ou bien la panthère de Floride.
 
De plus, il est préférable d’attaquer la panthère lorsqu’il fait jour car la traque de l’animal est beaucoup plus facile. Nous vous conseillons de prendre des armes lourdes de type springfield, fusil à pompe ou bien un schofield revolver. Ensuite, nous vous conseillons d’explorer la faune discrètement sans faire de bruit, si vous arrivez brusquement vous risquez de faire fuir la panthère. En revanche, il faudra repérer les indices au sol comme du sang ou bien du bétail mort. Il est important toujours d’être très vigilant car la panthère est rapide et dangereuse.
 
Lorsqu’on a bien analysé sa course d’attaque, on peut utiliser la compétence “dead eye” pour arrêter le temps et ajuster le réticule du viseur pour ainsi viser la tête. Il est indispensable de partir à la chasse des animaux légendaires comme la panthère légendaire Giaguaro dans le but de garder des récompenses telles que des talisman, des tenues, ou bien des amulettes. Pour avoir ces récompenses il faut aller chez le receleur ou bien chez le trappeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial